La rédaction

Nous rejoindre

Nous électeurs.trices est un projet né en avril 2017, à quelques semaines de l’élection présidentielle. Notre objectif est de créer une plateforme médiatique dédiée au traitement des législatives en Ille-et-Vilaine (35).

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Ce média est citoyen, il est le nôtre autant qu’il est le vôtre. Pas besoin d’être journaliste, la motivation suffira. Pour nous rejoindre, une adresse e-mail : contact@nouselecteurs.org

On vous attend nombreux !

Neutralité

Nous, électeurs.trices n’est pas un média d’opinion. Nous ne sommes donc pas partisans et tâcherons d’être aussi impartiaux et neutres que possible. Cependant, nous ne croyons pas en l’objectivité journalistique revendiquée par plusieurs grands médias.

Un journaliste n’est pas un être dépourvu de sentiments qui s’exclut de la société. Nous revendiquons donc notre droit à une certaine subjectivité dans notre démarche, sans que celle-ci ne vienne biaiser le contenu informatif que nous proposons. C’est aussi dans un souci d’honnêteté et de transparence que cette subjectivité est affichée et revendiquée.

Égalité du temps de parole

Nous tâcherons de donner à chaque parti un temps de parole égalitaire. Il ne nous sera pas possible de suivre chaque candidat de chacune des huit circonscriptions (à moins que vous nous rejoigniez en grand nombre), mais notre but sera de donner à chaque parti un temps d’exposition comparable, pour que les idées de La République En Marche soient aussi présentes que celles de Oui la Bretagne.